kw.\*:("DYNAMIQUE(VEHICULE)")
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DIE DYNAMIK VON FAHRZEUGEN. = LA DYNAMIQUE DES VEHICULESCHRIST H.1976; V.D.I. BER.; DTSCH.; DA. 1976; NO 269; PP. 37-52; BIBL. 15 REF.; (V.D.I.-SCHWINGUNGSTAG.; HANNOVER; 1976)Conference Paper
RESULTS FROM SHIP DYNAMIC EXPERIMENTS USING THE MAXIMUM LIKELIHOOD IDENTIFICATION TECHNIQUEFLOWER JO; TOWHIDI A.1975; INTERNATION. SHIPBUILDG PROGR.; NETHERL.; DA. 1975; VOL. 22; NO 254; PP. 340-348; BIBL. 9 REF.Serial Issue
LAENGSDYNAMIK IN ZUEGEN MIT MITTEL PUFFERKUPPLUNG. = DYNAMIQUE LONGITUDINALE DANS LES TRAINS AVEC ATTELAGE A TAMPON CENTRALREICH O; PFWGBEIL K.1975; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 22; NO 3; PP. 599-603Article
LES AUTO-OSCILLATIONS COMPLEXES DES SPATIONEFS PENDANT LA MANOEUVREGAUSHUS EH V; SMOL'YANINOV ND.1973; KOSM. ISSLEDOV.; S.S.S.R.; DA. 1973; VOL. 11; NO 1; PP. 3-13; BIBL. 9 REF.Serial Issue
UNTERSUCHUNG UND ANVENDUNG ZWEIER VERFAHREN ZUR ERMITTLUNG DER KOEFFIZIENTEN VON UBERTRAGUNGSFUNKTIONEN DER FLUGZEUG-LAENGSBEWEGUNG AUS GEMESSENEN VERLAEUFEN VON EIN- UND AUSGAENGEN = ETUDE ET APPLICATION DE DEUX METHODES POUR DETERMINER LES COEFFICIENTS DES FONCTIONS DE TRANSFERT DU MOUVEMENT LONGITUDINAL DES AVIONS A PARTIR DES CARACTERISTIQUES MESUREES D'ENTREE ET DE SORTIEBOGEL W.1973; DTSCHE LUFT-U. RAUMFAHRT, FORSCH.-BER.; DTSCH.; DA. 1973; NO 39; PP. 1-77; ABS. ANGL.; BIBL. 2 P.Serial Issue
REFLEXIONS COMPARATIVES SUR LA DYNAMIQUE ET L'ARCHITECTURE DES VEHICULES (AUTOMOBILES-AVIONS-BATEAUX).QUILICI JF.1977; INGRS DE L'AUTOM.; FR.; DA. 1977; NO 8-9; PP. 519-524Article
PERIODIC MOTION OF VEHICLES ON FLEXIBLE GUIDEWAYS.DORAN AL; MINGORI DL.1977; J. DYNAM. SYST. MEASUR. CONTROL; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 99; NO 4; PP. 268-276; BIBL. 13 REF.Article
VEHICLE DYNAMICS. A PRACTICAL THEORY.WICKENS AH; GILCHRIST AO.1977; RAILWAY ENGR; G.B.; DA. 1977; VOL. 2; NO 4; PP. 26-34; BIBL. 18 REF.Article
MATHEMATISCHE BEHANDLUNG VON PROBLEMEN DER LAUFDYNAMIK, DARGESTELLT AM BEISPIEL EINER BOBO-LOKOMOTIVE. = TRAITEMENT MATHEMATIQUE DES PROBLEMES DE DYNAMIQUE DE MARCHE: EXEMPLE D'UNE LOCOMOTIVE BOBOOSTERTAG E.1977; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH. GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 101; NO 8-9; PP. 395-403; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 5 REF.Article
PLANUNG, BAU UND BETRIEB DES ROLLPRUEFSTANDES FUER DAS RAD/SCHIENE-FORSCHUNGSPROGRAMM. = PLANIFICATION, CONSTRUCTION ET EXPLOITATION DU BANC D'ESSAIS DE ROULEMENT DU PROGRAMME DE RECHERCHE ROUE-RAILALTHAMMER K.1977; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH. GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 101; NO 8-9; PP. 312-323; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 27 REF.Article
ON THE RELATIONSHIP BETWEEN DRY MODES AND WET MODES IN THE THEORY OF SHIP RESPONSEBISHOP RED; PRICE WG.1976; J. SOUND VIBR.; G.B.; DA. 1976; VOL. 45; NO 2; PP. 157-164; BIBL. 6REF.Article
QUELQUES ASPECTS MODERNES DES PROBLEMES DE DYNAMIQUE AUTOMOBILE.1976; INGRS DE L'AUTOM.; FR.; DA. 1976; NO 5-6; PP. 133-171 (36P.)Article
COMMANDE STATISTIQUE DU MOUVEMENT DE MAINTIEN DE LA STABILITE DE LA ROUTE D'UN NAVIREKITAGAWA G; OTSU K.1976; PROC. INST. STATIST. MATH.; JAP.; DA. 1976; VOL. 23; NO 2; PP. 105-128; ABS. ANGL.; BIBL. 12REF.Article
SIMULATEUR DE GRAVITE ABAISSEE POUR ESSAIS EN MARCHES DE MACHINES DE TRANSPORTSKHAKHANOV YU A; PETRIGA VN; SOLOGUB PS et al.1976; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 7; PP. 102-106; BIBL. 5 REF.Article
ALLOWANCE FOR SHEAR DISTORSION AND ROTATORY INERTIA OF SHIP HULLS.BISHOP RED; PRICE WG.1976; J. SOUND VIBR.; G.B.; DA. 1976; VOL. 47; NO 3; PP. 303-311; BIBL. 8 REF.Article
ESSAIS DE RESISTANCE A L'AVANCEMENT EN ROUE LIBRE DES WAGONS POLONAISKAPISZEWSKI L.1975; PRACE CENTR. OSRODKA BADAN ROZWOJU TECH. KOLEJNICT.; POLSKA; DA. 1975; NO 57; PP. 80-89; H.T. 1; BIBL. 8 REF.Article
VERTICAL MOTIONS OF SHIPS WITH DIFFERENT FORM OF FOREBODY = MOUVEMENTS VERTICAUX DES NAVIRES AVEC DIFFERENTES FORMES DE PARTIES AVANTYOURKOV N.1973; INTERNATION. SHIPBUILD. PROGR.; NETHERL.; DA. 1973; VOL. 20; NO 223; PP. 57-71; BIBL. 11 REF.Serial Issue
ANALYSIS OF THE VIBRA-LO.SHARMA RS.1978; MECHANISM MACH. THEORY; G.B.; DA. 1978; VOL. 13; NO 2; PP. 209-212; BIBL. 3 REF.Article
SEAKEEPING CHARACTERISTICS OF A HIGH LENGTH-TO-BEAM RATIO SURFACE EFFECT SHIP.MORAN DD; FEIN JA; RICCI JJ JR et al.1977; J. HYDRONAUT.; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 11; NO 3; PP. 74-84; BIBL. 24 REF.Article
STABILITE DES VEHICULES A GRANDE VITESSE. ETUDE THEORIQUE DE LA DYNAMIQUE TRANSVERSALE D'UN BOGIE DANS LA VOIE.SAUVAGE G; SARTORI C.1977; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1977-04; VOL. 96; PP. 207-225; ABS. ANGL. ALLEM.; BIBL. 6 REF.Article
AERO-HYDRODYNAMIC FORCES AND MOMENTS ON SELF-PROPELLED SLENDER BODIES IN INCOMPRESSIBLE FLOW.SCHETZ JA; DAFFAN EB.1977; J. HYDRONAUT.; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 11; NO 2; PP. 33-34Article
1. IFF-TAGUNG IN BRAUNSCHWEIG. = PREMIER CONGRES DE L'INSTITUT DE TECHNIQUE AUTOMOBILE A BRUNSWICKMITSCHKE M.1976; AUTOM.-TECH. Z.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 78; NO 12; PP. 549-551; ABS. ANGL.Article
BOND GRAPHS FOR VEHICLE DYNAMICS.KARNOPP D.1976; VEHIC. SYST. DYNAM.; NETHERL.; DA. 1976; VOL. 5; NO 3; PP. 171-184; BIBL. 7 REF.Article
DYNAMIC PERFORMANCE OF AN AIR CUSHION VEHICLE IN A MARINE ENVIRONMENT = PERFORMANCES DYNAMIQUES D'UN VEHICULE A COUSSIN D'AIR DANS UN ENVIRONMENT MARINFEIN JA; MAGNUSON AH; MORAN DD et al.sdIN: AIAA/SNAME ADV. MAR. VEH. CONF. SAN DIEGO, CALIF.; 1974; NEW YORK; AM. INST. AERONAUT. ASTRONAUT.; DA. S.D.; VOL. 323; PP. 1-19Conference Paper
EINE NEUE METHODE ZUR ERFASSUNG DER DYNAMISCHEN SPURSPIELMESSGROESSEN AN SCHIENENFAHRZEUGEN (RADSTELLUNGSMESSUNG). = UNE NOUVELLE METHODE POUR OBTENIR LES GRANDEURS NECESSAIRES A LA MESURE DYNAMIQUE DU JEU DANS L'ECARTEMENT DES VEHICULES FERROVIAIRESJENZER R.1977; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH. GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 101; NO 8-9; PP. 391-394; ABS. ANGL. FR. ESP.Article